Règlement réservation

L'Hôtel Les deux Sapins

Etablissez vous-même votre menu
ou suivi les propositions du chef !

Vous pouvez prendre un plat dans un menu différent et le mettre dans un autre menu avec rectification du prix. Le menu doit être composé et connu 20 jours minimum avant la date de la festivité.

L'effectif doit être connu 10 jours avant la date retenue, au-delà de ce délai tout effectif inférieur, la différence due et la marchandise seront remise au client. La réservation prend effet après avoir reçu 30 % d'arrhes. En cas de désistement, aucun remboursement ne sera effectué sauf si la salle est relouée et après déduction des frais et de la T.V.A .

Après 1h 00 du matin, il vous sera facturé 30 € de l'heure par serveur pour les heures supplémentaire. Fermeture de l'établissement 4 h du matin. A prévoir les heures de facturation pour le démontage de la sono. Le prix de facturation pour apporter le champagne est de 2.80 € par personne. Le client s'engage à veiller à ce qu'il n'y ait pas de tapage nocturne et de diffuser une musique modérée, et cela en fonction des ouvertures de portes et fenêtres .